♚ ROYAL GAIT ♚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coin des invités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

Coin des invités. Empty
MessageSujet: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyVen 15 Oct - 20:52

Les invités n'ont pas accès à l'intégralité du forum. Ainsi, ici, les invités qui ne peuvent pas s'inscrire sur Royal Gait, pour une raison x ou y (manque de temps, impossibilité de s'inscrire) peuvent aussi bien nous faire part de leurs commentaires et suggestions. C'est adorable de recevoir des compliments ou bien des commentaires sur le forum, alors il n'y a pas à hésiter. De même, si vous n'arrivez pas à vous inscrire (compte inactivé, adresse e-mail défaillante), dîtes-le ici. Nous essaierons, ensemble, de résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyVen 5 Nov - 1:08

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à vous =)
Considérant que le forum est presque entièrement terminé et que, d'après ce que j'ai pu voir, seules quelques relations ça et là restent à faire, est-il possible de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyVen 5 Nov - 19:08

Bonsoir. I love you
Alors, on est très contentes que déjà quelqu'un veuille s'inscrire mais on préférerait que tu attendes un petit peu avant de le faire, histoire que le forum soit parfait au moment de l'ouverture. On a été bien retardés mais voilà, ce forum verra le jour très bientôt et comme on est toujours indécis sur l'apparence du forum, pattern de fond, tout ça, on préférerait que tu patientes. A bientôt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyVen 5 Nov - 19:14

Pas de problème I love you
Oui, j'ai vu que ces-derniers jours y'avait eut quelques changements au niveau de l'apparence du forum =) Donc je vais attendre, question de vous laissez le temps, eh puis je reviendrez le jour de l'ouverture. Enfin quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite des choses, je sais que ça peut être difficile parfois de créer son forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyJeu 11 Nov - 7:53

Bonjour I love you
Tout d'abord, je trouve le forum magnifique et j'aimerais savoir s'il était possible de réserver un avatar ? Si possible, je voudrais réserver Ian Somerhalder. Quelle que soit votre réponse, je vous rejoindrais dès l'ouverture, j'ai déjà des idées pour mon histoire Very Happy
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum si bien réalisé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyMer 17 Nov - 8:17

Bonjour,
Tout d'abord, désolée du retard de ma réponse. Je te remercie pour les compliments. En revanche, nous n'autorisons pas encore les réservations d'avatar. Je pense que, quand on aura entièrement terminé les postes vacants (parce-qu'il peut encore y avoir des changements d'avatar, tout ça), nous procéderons alors à des réservations d'avatar facultatives, bien sûr. Enfin bref, j'arrête de faire un roman parce-que je crois que ta question a déjà été posée dans le sujet sur Bazzart et que Siloé y a répondu, si je ne m'abuse, donc bon c'était juste histoire de confirmer sa réponse. Laughing
A bientôt à l'ouverture, alors. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyJeu 18 Nov - 18:11

Hello I love you
Comme Bazzart rame affreusement chez moi en ce moment, je poste directement ici. J'ai vu que vous suspendiez le forum pour quelque temps. Je trouve ça vraiment dommage, car j'avais vraiment accroché au contexte. Tout comme Fallen l'a dit plus haut, j'avais déjà des idées pour mon histoire (même qu'en fait on peut dire que ma fiche était presque terminée xD). Sur Bazzart, il est dit que vous arrêtez le fo' par manque de temps, et c'est tout à fait compréhensible. Mais si je peux vous être d'une quelconque aide, n'hésitez surtout pas.

Quoi qu'il en soit, je viendrai régulièrement faire un tour sur le forum, juste pour voir si vous le reprendre. De la part d'une fille qui l'espère énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyVen 19 Nov - 17:27

Totalement d'accord avec Bee, j'avais également déjà écrit mon histoire et j'ai vraiment hâte que le forum ouvre Very Happy J'ai lu que vous n'aviez pas assez de temps au niveau des pvs et si je peux aider, ce serait avec grand plaisir Very Happy

Bref, quelque soit votre décision et la date de l'ouverture, je m'inscrirais I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyMar 23 Nov - 21:06

    Même chose pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptyMar 23 Nov - 23:11

Merci tous/toutes les deux. I love you
Mais je pense que pour l'instant, il nous faut juste un peu de temps parce-que personnellement, j'aurais l'énergie pour achever le forum mais les autres n'en ont pas forcément et on préfère arrêter pour reprendre toutes ensemble et pour que chacune fasse quelque chose pour le forum. Donc voilà, la seule chose dont nous avons besoin, malgré votre aide proposée et on vous remercie, c'est du temps, je pense. Le temps que la motivation revienne et puis voilà. De toute façon, le forum est pas mal avancé donc voilà il ouvrira très bientôt, c'est certain, on n'abandonne en aucun cas le projet. A bientôt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Invité




Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. EmptySam 27 Nov - 0:31

Merci de nous avoir répondu I love you
Je continuerai à venir faire un tour sur le forum de temps en temps dans ce cas, question de ne pas manquer son ouverture xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: Coin des invités.   Coin des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ ROYAL GAIT ♚ :: Royally yours :: Dépêche :: Partenariats-
Sauter vers: