♚ ROYAL GAIT ♚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JOHANE ♨ had a heart of glass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

JOHANE ♨ had a heart of glass Empty
MessageSujet: JOHANE ♨ had a heart of glass   JOHANE ♨ had a heart of glass EmptyVen 15 Oct - 18:30

JOHANE ♨ had a heart of glass Tumblr_l94nhcQWaN1qawrzyo1_500
JOHANE BRIGGHS

REPORTING.
Nom, prénoms(s): Brigghs, Johane. Âge, date de naissance: 34 ans, 09 février 1974. Lieu de naissance, de résidence: Née à Londres, en Angleterre, et n’a jamais quitté sa ville. État civil: La jeune femme n’a jamais été mariée mais elle a déjà été fiancée. Elle est depuis séparée de son ex futur mari, Dispon Hawkson, qu’elle fréquente aujourd’hui encore. Statut social: Elle est la petite cousine de la reine et est donc de sang royal direct. Elle est princesse, aux yeux de la communauté anglaise.


FEW QUESTIONS.
Répondez à ces quelques questions en essayant de détailler le plus possible, n'hésitez pas a préciser certains évènements de votre vie ou autre.
Comment trouvez-vous l'environnement de la famille royale? Je fais partie intégrante de cette famille, et j’y ai été bercée depuis ma plus tendre enfance. Certains diront que nous nous croyons au Moyen-Âge mais ce n’est pas vrai. Personne ne nous oblige à vivre comme à l’ancienne. Nous avons fait notre choix. On vit avec son temps, même si parfois, la technologie nous dépasse. Je pense que la famille royale, c’est plus qu’un groupe de princes et de princesses. C’est une petite communauté, où tout le monde a son droit de parole, et son droit de pensée. Quand je fais attention aux caricatures menées par les journaux quotidiens londoniens, j’en rigole. C’est si différent. Les médias veulent nous inventer une vie, un quotidien, mais en vérité, il n’y a aucune différence entre la famille royale et une autre famille, quelle qu’elle soit. Pensez vous avoir trouvé votre place? Quelle question, évidemment ! Si je me trouvais en trop ou si je me sentais en retrait de cette grande famille composée et recomposée, cela fait bien longtemps que je ne serais plus là. Imaginez-vous, en famille, et alors si vous ne vous sentez pas aimé, alors vous forcerez-vous à rester parmi vos pairs ? Bon, peut-être. Mais on s’adapte à tout. Si vous étiez à ma place, vous seriez d’accord avec moi. Mais en attendant, je suis seule à la place que j’occupe et je n’ai pas mis grand temps à m’épanouir dans ma famille. Elle regroupe les personnes que j’aime le plus, et qui ont toute ma confiance. Comment vous voyez-vous dans quelques années? A vrai dire, je n’en sais rien. Peut-être que je serai femme au foyer, mère de famille, avec cinq bambins sous le bras et un sur les épaules. Peut-être que j’aurai une bonne poche de graisse sous le nombril et que le volume de mes joues aura triplé. On ne peut jamais prévoir notre futur. Je ne suis pas voyante. Je n’ai pas de don particulier alors je ne fais que vivre au moment présent. J’attends. J’attends que mon futur me rattrape et que j’évolue. Peut-être en bien, peut-être en mal. Ce que je sais, c’est que quel que soit mon futur, que je sois tuée dans un crash d’avion, ou que je meurs avec un siècle sur mes épaules, ma famille, elle, ne changera pas. La famille, c’est plus important que les amis. Parce-que les amis, vous pouvez les jeter, les balancer par-dessus votre épaule. Tant pis. Vous vous en referez d’autres, ou pas. La famille, on l’oublie pas. On la connaît depuis qu’on a ouvert les yeux, et on l’aimera jusqu’à ce que nos paupières se ferment. Que diriez vous sur les gens qui vous entourent, leur franchise et leur sincérité? Je pense tout simplement qu’il faut arrêter le cliché que lancent les médias. On n’est pas tous des hypocrites qui se servent les uns des autres. Y en a, certes. Mais personne n’en veut, de ces gens-là. On est pleinement conscients de l’influence que la famille royale a sur le pays. Je veux dire, on est tous au courant du fait qu’on est responsables de l’Angleterre. Et tout le monde en est conscient, les domestiques, les auxiliaires, nos convives… Il y a beaucoup de manipulateurs dans le monde dans lequel nous vivons. Je pense que vous vous en rendez compte, vous-même. Il ne faut pas être diplômé de l’ENA pour le savoir. Peut-être que quelqu’un de très naïf, du genre une personne qui est en retard de quelques années et qui prend parfois des apparences d’enfant avec son innocence, peut-être qu’il finirait par se suicider. Tout vient de l’éducation. Ici, on nous a éduqué en tant que possible prétendant à la couronne royale. On s’est jamais laissés faire et on sait parfaitement qu’on ne doit pas donner notre confiance à tout le monde. Je suis franche et sincère, mais je sais que mon voisin de chambre ne l’est pas forcément et que, s’il le veut, il n’hésitera pas à m’égorger en plein milieu de la nuit. Mais alors, si je prends en considération tous mes possibles ennemis, je finirai comme ce naïf avec une mentalité d’enfant. Je finirai morte. Il faut apprendre à vivre avec les dangers de la vie de tous les jours. Avez vous des confidences à faire sur certaines personnes? Je suis une personne à qui on se confie très facilement. Je ne sais pas, peut-être que mon visage leur est familier ou que ma voix leur laisse entendre une vieille mélodie qu’ils reconnaissent. Non, sérieusement, on m’accorde souvent des confidences. Et malgré le fait que je sache les écouter et les comprendre, je ne sais pas garder les secrets pour moi. De toute façon, ils finiront bien par éclater, un jour ou l’autre. Quelqu’un qui meurt avec ses secrets et ses remords cachés, ça n’existe pas, ici. Après tout, on a aussi une forte influence sur les médias et les magazines people, y compris. Et eux-mêmes, ces médias, ont une influence sur la famille royale et sur le mode de gouvernement anglais. Je suppose qu’en me posant cette question, vous vous attendiez à ce que je balance quelque chose sur quelqu’un. Bien. Si vous voulez savoir, le duc Hawkson, à qui j’étais fiancée et dévouée, n’aime plus sa duchesse, qui répond au nom de Lauryse. En fait, il m’aime. Ca vous en bouche un coin, n’est-ce pas ?


OPENING UP THE DARK.
Pseudo: Everest, Giulia, Floriane. Arrow
Avatar: Marion Cotillard, parce-que je l'aime.
Commentaire: On a bossé pour notre bébé. I love you


Dernière édition par Johane Brigghs le Dim 24 Oct - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

JOHANE ♨ had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: JOHANE ♨ had a heart of glass   JOHANE ♨ had a heart of glass EmptyVen 15 Oct - 18:31

JOHANE ♨ had a heart of glass Tumblr_l76nd7t0FD1qakn9to1_500

MIND SPACE.
Les ruelles de Clatworthy sont étroites et dorées par les rayons du soleil. Le goudron m’avale goulument, mes pieds sont absorbés un après l’autre. Les longs boulevards interminables menant à la campagne sont jonchés de fleurs automnales et de feuilles ambrées. Je marche vers le ciel bleuté. De légers nuages mousseux couvrent le soleil délicat. Je ne sais pas vraiment où je vais. J’avance, c’est tout. Je marche vers l’infini. Je cours. Mon pas s’accélère, mon souffle s’essouffle et je meurs en silence. Mon cœur bat toujours plus vite, toujours plus fort. Je sens ma poitrine se bomber dès que j’y pose ma paume de main. Je sens que je n’en ai plus pour longtemps. Mes cheveux couvrent mon visage et m’aveuglent. Suis-je au milieu des champs ou sur le bord de la chaussée ? Des phares de voiture m’aveuglent, et je ne sais plus où je me trouve. Mes mouvements se décomposent, mes cheveux parviennent à entrer entre mes lèvres ouvertes par l’effort. Et je marche. Et je cours. J’aperçois, entre quelques mèches de cheveux, le château. Deux tours immenses délimitent la cour intérieure, voilée par de grands cyprès. Mais je connais tout, chaque détail du domaine. Les roues des voitures crissent sur les graviers, le lourd portail noir demeure ouvert, trop rouillé pour qu’il puisse être un jour fermé. Mais le château est bien trop loin. Je m’allonge dans l’herbe rouge. Une mélodie défile doucement dans mon esprit. Je ne connais plus le rythme. Je suis perdue entre la cadence et la décadence. Je me suis égarée en chemin. J’ai perdu les paroles. Mais ma tête bourdonne, mes mains viennent se placer sur mes tempes mais rien n’y fait. Mon corps s’immobilise et mes paupières se ferment. Pour la dernière fois.


Dernière édition par Johane Brigghs le Sam 6 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brease Johnson

Brease Johnson


Crédits : © uc.
Pseudo : smashedwings.

JOHANE ♨ had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: JOHANE ♨ had a heart of glass   JOHANE ♨ had a heart of glass EmptyVen 15 Oct - 19:41

MON BERNIE, MON DOG SITTER. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mapple Windsor
MAPYSlowly waving goodbye like a pageant parade
Mapple Windsor


Statut social : Princesse
Crédits : Hot Potatoes.
Pseudo : Calvaries, Rusty.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

JOHANE ♨ had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: JOHANE ♨ had a heart of glass   JOHANE ♨ had a heart of glass EmptyVen 15 Oct - 19:54

ALORS? SA SAVONNE ICI? lol!
La gâteau basque te salue!
Revenir en haut Aller en bas
https://theskirtofthequeen.1fr1.net
Johane Brigghs
JOHANEhold me like a pillow
Johane Brigghs


Statut social : Princesse.
Crédits : Avatar ♦ Calvaries ; Signature ♦ lj
Pseudo : Everest, Giulia.

ONE MINUTE TO MIDNIGHT
Relationships:

JOHANE ♨ had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: JOHANE ♨ had a heart of glass   JOHANE ♨ had a heart of glass EmptyVen 15 Oct - 20:27

MON CORNEE(...)EEIL. I love you
Mon petit savon basque. tongue Ca savonne pas très fort, tu comprends, le petit Marseillais fait la grève aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHANE ♨ had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: JOHANE ♨ had a heart of glass   JOHANE ♨ had a heart of glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHANE ♨ had a heart of glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ ROYAL GAIT ♚ :: Social rank and themself :: Admissions :: En règle-
Sauter vers: